Le 14 mai, j’étais à Cultura pour ma première dédicace pour mon roman Angelys. Retour sur la journée…

C’était une grande première pour moi, car depuis la parution du premier tome d’Angelys, je n’avais de cesse de proposer aux librairies d’organiser des séances de dédicace, qu’on m’a toujours refusée, car j’étais écrivain auto-publiée… 

Oui, il faut savoir que dans le monde du livre, si on n’est pas soutenu par une maison d’édition, tout est plus difficile…

Mais heureusement, Cultura a ouvert ses portes à Agen, et son équipe accueillante m’a permis de vivre cette aventure et de pouvoir enfin vous rencontrer !

Vous avez été nombreux à venir me voir et j’en ai été très heureuse ! Il y a eu beaucoup de beaux échanges et j’ai pu enfin mettre des visages sur des noms et des personnes qui me suivent et me soutiennent, aussi bien sur les réseaux sociaux que dans mon entourage. laughing

Certains d’entre vous ne me connaissaient pas et se sont laissés tenter en achetant mon livre. J’espère que vous aurez aimé Angelys et que nous aurons l’opportunité d’échanger à nouveau lors de prochaines rencontres ! 

Oui, car l’équipe de Cultura m’a proposé d’organiser une nouvelle dédicace en septembre pour la sortie du tome 3 d’Angelys, que certains d’entre vous attendent avec impatience !

Cette journée à été riche pour moi, car je ne m’attendais pas à un tel engouement. J’ai vraiment pris plaisir à parler de l’univers d’Angelys, de Sarah, Azaël, Nehl et leurs compagnons. De ce monde particulier et totalement revisité que j’ai créé et vécu comme si j’y étais, afin d’essayer de vous transmettre toute l’intensité et l’émotion que j’y trouvais.

La magie était au rendez-vous pour  moi, et j’espère que pour vous aussi ! innocent

Je terminerais cet article en remerciant chaleureusement Stéphane, Directeur de Cultura Agen pour son accueil et sa bonne humeur, Samuel, Responsable du rayon littéraire pour son soutien et sa gentillesse, Marjorie, d’avoir encouragé cette rencontre.

A très bientôt,

Lore